19/09/2012

De Gravelines à Arques en passant par les Vosges...

posté à 07h11 dans "COMPETITION"

Les 25 et 26 août avaient lieu un gros évènement à Gravelines : le Chtri Man. Les  conditions dantesques n'ont en rien freiné le nombre et la volonté des participants aux courses jeunes et découverte du samedi après midi. Le dimanche, la pluie laisse toute la place au vent pour le seul IRONMAN au nord de paris, les 226 kms ont été avalé par notamment 4 Gravelinois, Dany, Francois, Olivier et Patrice tous finisher... Un énorme bravo à eux et merci pour l'exemple que vous avez donné. Courage, volonté et persévérance sont des qualités indispensables en Triathlon.

Bravo également au participants du 113 car pour certains c'était le premier ... d'une longue liste .....Un énorme merci à tous nos bénévoles qui ont permis la réussite de ce week-end, une subvention sera reversé au club pour nos projets...
Une semaine après ce gros Week-end direction Gérardmer. Départ le vendredi 31 vers 9h avec 2 camions et la remorque. Plus de 17 représentants du club jeunes et moins jeunes s'adonneront aux différentes distances. Des courses jeunes et des podiums pour Laura et Margaux, une première pour Christian sur LD et une grosse délégation sur le CD avec la fameuse montée de la Rayée et une ambiance digne des plus grandes courses cycliste... Un gros séjour dans un chalet où l'ambiance avait sa place ... De retour vers 4h du matin à Gravelines, la reprise des obligations professionnels pour certains dès 8h n'a pas été évidente !
Reprise régionale avec la course d'Arques près de St Omer le 9 septembre, et bien que pour beaucoup de jeunes, il s’agissait d’une reprise après les 2 mois de vacances, 40 représentants rien que ça !étaient présents afin de défendre les couleurs du club et des partenaires sur le Duathlon jeune et adulte ainsi que sur le Triathlon sprint. Nombreux podiums encore à une semaine du Championnat régional des jeunes... Suite logique à leur investissement et aux résultats de la saison, les jeunes se placent très bien à Saint Saulve et remportent trois places d'honneurs grâce à Benoit qui gagne la course et s’adjuge donc le titre de Champion régional Minime de Triathlon, Laura et Margaux complètent le podium des minimes filles  respectivement: vice-championne et 3ème place. Bravo et MERCI.

Place à la fin de saison avec la Vague du Littoral, l'Aquathlon de Coudekerque, Ardres puis les Boucles de l'Aa à Gravelines...nous espérons vous y voir très nombreux!
G.H.

 


Autre news:
16/05/2018 : Organisation Verneuil sur Seine - Sélectif france triathlon
14/05/2018 : Half Choisy le bac
09/05/2018 : INFOS - Sélectif France Triathlon - Verneuil su Seine
09/05/2018 : Compte rendus Stages
07/05/2018 : D' Hénin Beaumont à Vaire
18/04/2018 : Vacances d'Avril- Mai // Stage Club
16/04/2018 : Championnats de France jeunes Duathlon 2018 - Les années se suivent mais ne se ressemblent pas !
09/04/2018 : TENUES / TEST COMBI Néoprène
28/03/2018 : D2 DUATHLON - 1ère étape à Paillencourt
28/03/2018 : Coupe d'Europe Quarteira // Test EDF


» Consulter les archives

RSS